copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Dodospeed ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodospeed
Visiteur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Presentation Dodospeed Répondre en citant

Salut a tous, c'est Broubrou de l'ancien forum !! Eh oui je varie un peu entre tous les surnom que j'ai (Brouni,Doudou etc..)
A part ça, mon prénom c'est Clément, je joue actuellement en tenu anglaise avec comme réplique une m4 ainsi qu'un P226, sinon je suis en Term ES a Niort pour le moment. J'ai 18 piges, je fais de l'airsoft depuis maintenant 4 mois et je m'investit beaucoup dedans !

Je ne tiens pas a copier sur la presentation de Pilou, MAIS, maintenant, l'assoc ca va ca vient, on le sait ! Ce qui compte le plus pour moi c'est tous ce petit groupe d’humains qui y a contribué malgré certaines prise de tête qui ne se reproduiront plus (j'espere), a ce que l'assoc ca fasse et EXISTE !  Je tiens a remercier publiquement dans cette présentation Eric Moreno, notre président, qui endosse énormément de chose depuis maintenant 2 mois, alors UN TRES GRAND MERCI A TOI ERIC !!

Dans l'attente de voir tous le monde en partie et partager notre expérience, Bisous a tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dodospeed
Visiteur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:15 (2012)    Sujet du message: Presentation Dodospeed Répondre en citant

Après mure réflexion mon nom de code est Picsou Huhu, Eh oui je suis le trésorier Wink Bisous les KOUPAIIIIIIIIIIIIIIIIINS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Presentation Dodospeed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006