Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincet Administrateur
|
Posté le: Lun 18 Juin - 22:45 (2012) Sujet du message: Partie dimanche 24 juin |
|
|
Ce dimanche, partie a ST Hilaire.
Rendez-vous a 9h30 au terrain !
Amenez un casse-croute
Inscrits:
-Moz' -Casper -Tomaro -SamrodXP.ex (pas sur) -Pilou -Blackraven (sur) + frere (pas sur) _________________ L'admin c'est comme dieu, tu sais qu'il existe pas mais t'a pas de preuve tangible. ~Sacha Guitry
Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté. ~Loi de Blumenfeld
Dernière édition par Vincet le Mar 19 Juin - 18:12 (2012); édité 2 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 18 Juin - 22:45 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
samrodXP.ex Visiteur
|
Posté le: Lun 18 Juin - 22:58 (2012) Sujet du message: Partie dimanche 24 juin |
|
|
je vais essayer de negocier pour être là, histoire de sortir l'AK. Par contre,pas sur d'avoir mes billes pour cette partie,mais je vais essayer aussi.
UP : Présent si on m'emmène ! _________________ moi : "Allah akbar !!!" Paulin : "Mais non,on avait dit Chuck Norris..." Moi : " Ah oui pardon..." Nous deux : "Chuck Norris !!!"
Dernière édition par samrodXP.ex le Mar 19 Juin - 11:08 (2012); édité 1 fois
|
|
|
 |
Pilou Visiteur
|
Posté le: Lun 18 Juin - 22:59 (2012) Sujet du message: Partie dimanche 24 juin |
|
|
Je suis la, avec un scénario a testé
|
|
|
 |
blackraven Visiteur
|
Posté le: Mar 19 Juin - 11:13 (2012) Sujet du message: Partie dimanche 24 juin |
|
|
présent et ptet avec mon frère s'il a encore la force après sa partie qu'il va testé samedi
|
|
|
 |
samrodXP.ex Visiteur
|
Posté le: Sam 23 Juin - 19:53 (2012) Sujet du message: Partie dimanche 24 juin |
|
|
Pas présent car pas de réplique,pas de batterie,pas de motivation,et autre raison personelle. _________________ moi : "Allah akbar !!!" Paulin : "Mais non,on avait dit Chuck Norris..." Moi : " Ah oui pardon..." Nous deux : "Chuck Norris !!!"
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018) Sujet du message: Partie dimanche 24 juin |
|
|
|
|
|
 |
|