copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DarKnesS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKnesS
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: DarKnesS Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Alors je sais pas si ma présentation convient ou si c'est pas autorisé de poster si on n'est pas membre de votre assoc, mais bon au cas où...vu que c'est un forum public.

Prénom: Simon
Pseudos: Darkness

Ville de résidence: Vichy (03) / Niort (79)

Équipe: Airsoft Addict
Réplique(s):  (je laisse un peu les configs pour ceux qui aiment bien ou qui voudraient se faire des idées pour leurs bestiaux)

*** G36C Marui d'origine
*** Sl-8 CA (M120 prometheus/deepfire +6.03+systema turbo.
*** G36C marui sur prometheus/deepfire au m100+6.03+turbo systema +silencieux KA 24cm.
*** CxP0.8 de chez ICS D'origine !
*** Glock 17 marui + canon externe metal, interne PDI+silencieux.
*** USP C0²
*** Colt 1911
*** Et d'autre ^^ PM

Tenue(s): Marpat Woodland, flectarm

Style de jeu:  snipe assaut (Sl-8), avancée et tir soutenu sur distance (g36), CQB et terrains mixtes (G36C/CxP0.8)
Fréquence de jeu: les week end s'il y a une partie le samedi (et du monde ou nouveau terrain)
Terrain ou style de terrain préféré: pleine forêt boisée à l'ombre dans la mousse verte humide !!!

Votre profession: France Telecom/ Orange (Partie Technique)

Vos activités annexes: internet, sinon séries, cinéma, film ... Jeux Very Happy
Sinon bin rien l'airsoft c'est mon activité même chez moi je dégomme...les petites feuilles des arbres à  30m quand je rentre.

voilà , voilà ; Trésorier principale de l'association Airsoft-Addict, qui se fait inviter partout et que tout le monde aime bien pour le moment (enfin c'est mon avis après c'est des membres à part qu'on ne connait pas... ).
euh donc si quelqu'un a des questions sur ce qu'il veut il peut les poser =) .

voilà  pour moi!
Ps : Je connais Samuel Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:51 (2012)    Sujet du message: DarKnesS Répondre en citant

Bienvenue =)
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:56 (2012)    Sujet du message: DarKnesS Répondre en citant

Bienvenu !

Ta présentation est bien placée ne t'inquiete pas Smile

J'aurai une question, ton association, elle est basé sur Vichy ?
car si oui, sa pourrait etre effectivement sympa de s'organiser des rencontres sur 2 jours Smile

Sur ce, de la part de tout le monde je pense, bienvenu sur le forum Smile

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

DarKnesS
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: DarKnesS Répondre en citant

Oui Oui mon association est bien basé a vichy Very Happy ^^ Bah pourquoi pas :p mais bon y a quand meme 400 Km entre Niort et VIchy Very Happy ^^ sinon oui sa pourrai etre sympa Very Happy mais je suis principalement sur Niort (a cause de mon boulot ) Very Happy

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:44 (2012)    Sujet du message: DarKnesS Répondre en citant

Ok ok, ben tu sais si on fais chacun la moitié du trajet sa fait que 200km pour 2 jours sa reste valable Smile

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: DarKnesS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006