copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exemple de scénario conquêt. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Scénarios & OP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Exemple de scénario conquêt. Répondre en citant

Je propose un scénario de conquêt qui pourrait être sympa à tester:

- avec 3 points à sécuriser (mais le plus difficile est de voir quelle équipe a tenue tel ou tel point le plus longtemps, pour définir le gagnant, éventuellement en mettant 2 chronomètres, un pour chaque équipe sur chaque point à sécuriser)

- le premier d'une équipe qui arrive sur le point, active le chrono de son équipe pour comptabilisé du temps pour pouvoir gagner

- pour reprendre le point, l'équipe adverse devra désactivé le chrono adverse, puis activé celui de son équipe

- ainsi de suite et sur 3 points différents par exemple

- en fin de partie on comptabilise la somme des 3 chrono de chaque équipe pour définir le gagnant.

A voir et à peaufiner, mais je pense que ça pourrait pas mal.

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: Exemple de scénario conquêt. Répondre en citant

je le trouve pas mal =) et le premier qui reset un chrono,c'est un chargeur highcap dans le cul !
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Exemple de scénario conquêt. Répondre en citant

On peut dire ça... mais le but n'étant pas de planquer sur le point une fois pris, mais plutôt de cumuler un max de temps sur les 3 points différents, donc cela demande de pas mal bouger surtout si l'effectif des équipes est réduit. Mais le problème est qu'il faut toute une tripotée de chrono ou d'objet avec chrono genre vieux téléphone etc, donc à voir...

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Exemple de scénario conquêt.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Scénarios & OP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006