copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie du 24 à la tuilerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

Donc la partie était bien mais le problème c que comme on n'y voit pas toujours très bien, que beaucoup ont des tenue trop ressemblante et qu'il y a toujours des nouveaux donc on se rappelle pas toujours de leur visage et bien ils y a trop souvent de tir alliés

Je suggère qu'on soit équipé de brassard assez voyant pour pouvoir limité cet incident

Merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

Du peu que j'ai "joué" (partie VIP) bonne partie,et surtout super ambiance sur le terrain comme en dehors. Bouffer sous les camions c'est pas le top,mais manger à l'extérieur,à refaire. Et surtout, l'évenement de la fin de partie a revelé un truc : belle solidartié entre joueurs,et on tient à ce terrain ! Bref Que des points positifs dans l'ensemble.

Par contre, ce terrain devient assez répétitif à force =/
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:14 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

Salut pour la première fois que je viens sur le terrain j'ai bien apprécié, comme tu dis Sam, c'est vrai que je le trouve un peut répétitif, et comme dit Paulin, oui les dernières parties de match à mort tournaient plus en mêlé générale, mais avec des brassards le problème sera vite résolut, et je pense que si on organise assez souvent des journées ou demi-journées de rangement/nettoyage et agencement on pourrait assez souvent modifier et construire de nouveau murets etc... en plus tout est sur place, briques, pierres, bois, ferrailles... il faut juste de l'imagination, des idées, des bras, de la volonté et une petit esprit de bricoleur.

(dès qu'il y a une journée comme ça, prévenez moi je serais ravis de mettre la main à la pâte et partager des idées)

Mais sinon super ambiance et super bâtiment!

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Pep's
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

d'accord avec Samrod et Bernie, très bonnes parties et pour les brassards je suis d'accord car on ne savait plus trop qui était avec qui mais bonne partie quand même !!!!

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

Je n'etait pas a la partie, néanmoins:

Les brassard, je vous l'accorde dans la théorie sa fonctionne très bien, dans la pratique sa reste très flou !

Ex: un joueur mets le brassard a son bras gauche, un joueur voit de loin une personne depuis le coté droit... ami ou ennemi ? on revient al a meme question, de plus en général, si vous etes pas non plus des personnes qui avez la gachette facile, vous identifiez avant de tirer Smile sa évite pas mal de désagrément a ce niveau.

Pour l'histoire du répétitif, effectivement sa peu en lasser certains, mais c'ets comme sur TOUT les terrains ! il a une configuration particulière, et il est grand tout de même, y'a les extérieurs, et tout n'est pas exploité, donc bon, perso je trouve pas pourquoi vous le trouvez "répétitif".

@berninoel: ne t'inquiete pas, tout ce qui ce passe sur le terrain est mis sur le forum

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

@Vincet : va sur le terrain des Scorpions 79, et tu verra que les brassards fonctionnent très très bien (partie Samedi, tout le monde sauf moi était en camo Vegetal,avec pas mal de treillis FR, et malgré ça, très peu de tiir fratricide sur la journée).
Quant au coté répétitif,c'est le cas pour la plupart des CQB, surtout quand ce dernier est petit. Les extérieurs ne sont pas utilisés pour l'instant donc ca rend le terrain encore plus petit. De plus, contrairement à St-Flo, on sait exactement ou les fights se dérouleront vu que pour aller d'une extrémité à l'autre,il y a 3 chemins ( un peu comme une map COD/CSS).

En aucun cas je critique ce terrain,mais la configuration + le fait qu'on y aille quasiment toutes les semaines font qu'à force,le terrain est répétitif... BerniNoel a eu le même jugement que moi alors que c'était sa première fois là-bas. Mais qu'on garde cette petite usine qui est plus que pas mal quand même ! =)
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 03:07 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

Je crois que tu as tout dis Sam, effectivement à la partie de samedi à Celle avec les Scorpions 79 tout le monde était en camouflage végétal.... sauf toi, voyant comme un lapin dans la plaine (petit clin d'œil au scénar lapin que tu as si bien fait  Smile   en me sortant avec ma réplique et en 1er en plus !!!  Crying or Very sad ) on avait tous des brassards et je n'ai vus et reçus aucun tir allié, donc je pense que ça a sa petite importance.
Mais faut avouer que la forêt était dense donc sans on en aurait ch***...... 

Très bon terrain quand même, on ne se cherche pas trop, comme à Celle samedi, pas trop de vis à vis et pas mal de petites planques et barricades pour se mettre à couvert, beaucoup de choses sont modulables, pour de nouvelles petites constructions possibles.

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie Répondre en citant

Je suis d'accord avec Vincet car même avec les brassards on aura encore du tir allié certe, mais comme je disais si sa peut en diminuer ne serait ce qu'un peu alors pourquoi pas

Quant au terrain, c pas qu'il est répétitif, c'est qu'il y a encore pas mal de zone de jeu mai qu'on n'en profite pas assez, g l'impression qu'on ne bouge pas suffisament et qu'on prend tout le temps les même itinéraires donc c à nous d’innover un peu, c comme au terrain de Marigny, y a plein de zone superbe, mais qu'on a ignorer ou pas remarquer

Airsoftement

PS : Samuel a raison sur le fait que les brassard ont bien servi samedi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: partie du 24 à la tuilerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006