copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand nettoyage de primptemps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stitch
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

Un grand nettoyage aura lieu vendredi 29/06/2012 après-midi, et samedi 30/06/2012 toute la journée.
Pour faire simple :
-mise en place de la nouvelle zone neutre
-continuation de la sécurisation du terrain.
-nettoyage de tous les escaliers (suite à l'incident d'huile)
-nettoyage de l'ancien spawn
-il faut absolument virer les seaux dans une remorques de camion

Et si nous sommes assez emmener tout de même vos répliques et tenues pour qu'on se tripe un peu.

Vendredi :
-Stitch
-Damien
-Vincet

Samedi :
-Stitch
-Damien

Tonton Casper ne sera pas présent car il doit préparer le buggy pour le 14 et 15 juillet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

Non-présent, week-end avec ma belle-famille =/
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:57 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

Pas là, concours sur Toulouse

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:40 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

Salut, je pourrais essayer d'être présent mais je ne promet rien du tout, car vendredi c'est mon anniv donc je ne vous fait pas de dessin....  Shocked  je risque d'avoir les cheveux qui pique tout le week-end, mais ça aurais vraiment été avec plaisir de mettre la main à la pâte.
Pour le prochain coup pas de soucis je serais ravis de participer, je ne pensais que ça se ferait si vite car on a parlé de ça dimanche. 

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Pep's
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:29 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

pas là non plus, week end en famille Wink

Tomaro
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

Salut à tous!

La date ne m'arrange pas non plus, je croyais qu'on avais bloqué la date du 06/07?

Si certains sont chauds pour le 6 juillet on peux se faire une deuxième session nettoyage, avis aux amateurs...

Pep's
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:55 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

bjr à tous,

moi aussi je croyais qu'on avait pris la date du 7 juillet (samedi)
n'étant pas présent pour le 30 juin, je pourrais être de la partie (de nettoyage) le 7 juillet.

Me tenir au courant afin de savoir combien nous serons ........... si  j'en crois Tomaro, pour l'instant nous sommes 2 ........

@+

stitch
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:41 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

Pour rep a tout le monde il y a les 2 week

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:42 (2012)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps Répondre en citant

Je pourrais être de la partie, si quelqu'un peut passer me prendre sur Magné car pas possible de bouger.

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Grand nettoyage de primptemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006