copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie le Dimanche 1er Juillet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Dites-moi, pourquoi la partie qui était prévu à Lusignan n'a pas été mise sur le forum ?

Je m'adresse a toute personne y ayant été.

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:09 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Franchement Clément je sais pas, mais je te rassure tout de suite tu n'as rien manqué d'important. L'état d'esprit était lamentable, organisation des scénario 0, mentalité de jeu des joueurs 0. Pour te dire on a terminer la journée à 17h30 à la Tuilerie à huit, et pendant 2h on s'est plus marré que sur la partie à Lusignan. Bilan de l'opération : du carburant et du temps gaspillés. Ne plus y aller serait une bonne résolution.
Donc ne t'inquiètes pas, tu n'as rien louper.

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Sa je le sais, mais c'etait surtout pour que sa soit visible par les personnes qui sont inscrites sur le forum. Rient de bien méchant ne t'inquiète pas.

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Ok, pas de souci Clément

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

partie non postée sur le forum,mais lors de la dernière partie à St-Hilaire-la-Palud, Eric a demandé aux gens qui étaient présent si ils venaient, donc la plupart de l'association était au courant. Mais pas mal de gens sont pas fans du système des forums, et donc ne postent pas. Je n'accuse personne, je constate. En tous cas, ravi de pas avoir gaché mon temps là-bas. 
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Wolken
Visiteur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Perso je vais être bien plus objectif que vous ... En face il y avait des bonnes cibles, qui faisaient beaucoup de bruit quand on leur tiraient dessus (même à la fin des parties) ^^

Sinon question staff, rien à dire : buvette pas trop cher (avec frigo), parties encadrées avec un arbitre, scénarios à la portée de tous (sauf ceux qui savent pas se sortir les doigts, et ceux dont le cerveau n'est relié qu'à l'index ^^)

Sinon, le terrain est quand même intéressant. Et aménagé ! Sono, jeux de lumière, décors, ... beaucoup de boulot derrière tout çà.

Si nous n'avions pu jouer qu'entre nous, cela aurait été tout autre.

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:57 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Donc positif ou non alors ? oO

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Positif pour certain, et d'autres comme moi, qui n'ont pas du tout aimé! Do you understand?????

Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:12 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

oui,merci =)

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:17 (2012)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet Répondre en citant

Salut, le terrain doit être sympa si il y a des jeux de lumières, sono, et décore....
N'y étant pas aller, je ne me prononce pas, mais j'aimerais bien découvrir le terrain, au moins une fois pour voir se que ça donne...

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Partie le Dimanche 1er Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006