copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP du 14&15 Juillet ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Suite a une discussion très animé entre un de nos adhérents et Mr Baron, il a été décidé que notre membrene serait pas admis a la partie du 14 & 15 Juillet.

Ainsi, Casper a décidé qu'il n'irait pas en raison d'une certaine solidarité.

Pour ceux qui sont interessés, il y aura donc une partie durant toute la journée a St Hilaire.

Début: 14h
Fin: Dans la nuit.

Vous n'vez qu'a amener votre matos, plus de la bouffe pour le midi et le soir (barbecue)

Si certains ont des groupes élétrogènes ou des projecteurs 500W, ces derniers sont les bienvenus.

Inscrits:

- Casper
- Vincet
- Moz'
- SamrodXP.ex (pas sur)
- Stitch
- Damien
- Tomaro
- Juju
- Tow
- Pilou
- Snafu
- Dodospeed
- Pep's

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Dernière édition par Vincet le Sam 14 Juil - 03:06 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:45 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

ah ouai carrement... Bon ben présent à St-Hilaire,mais bon... les boules quoi !

Par contre j'aimerai avoir des explications précises sur le pourquoi du comment, en clair la raison pour laquelle nous n'irons pas à Anqueville..
Et il a été marqué qu'on doit être solidaire avec un joueur,mais lequel,et qu'a-t-il fait pour s'attirer les foudres de Baron..

Des questions qui ne doivent pas rester sans réponse.
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Dernière édition par samrodXP.ex le Mar 3 Juil - 12:25 (2012); édité 1 fois
Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:24 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

T'est pas obligé hein samuel, on te force pas, (j'ai l'impresssion que c'est ce motif qui te pousse a venir)

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:33 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

ce qui me pousse à venir,c'est 2 jours réservés à l'airsoft avec les potes. Je vais ou ils vont. Je lacherai pas l'association

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

et bah tu nous suit point final... on vas pas rester sur cette histoire, c passer maintenent... pas la peine de remuer le couteau dans la plaie!

Airsoftement!

Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

je remue rien du tout,je veux juste savoir les raisons de ce changement,normal quoi. bref,sujet clos pour moi,JE VIENS.

stitch
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

moi et damien a saint hilaire il faut rester solidaire

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Bien dit!! 

Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Si tout se passe bien, je serais présent, je vais voir si je n'ai pas un projo au fin fond de mon garage. 

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Tomaro
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Salut à tous

Je viens de discuter avec notre président et je vais vous donner quelques précisions sur la partie de samedi:

Debut de partie au alentours de 14/15h

Scenarios classiques jusqu'aux alentours de 19H

Mise en place du matos de jeux nocturne et repas/barbeuck jusqu'a la tombée de la nuit.

Ensuite le jeux continera, il y aura peut être quelques mort vivants et autres anomalies qui trainerons dans la tuillerie...

Un bivouac est prévu sur place, pensez au duvet et au tentes.

Toutes les suggestions sont les bienvenues, n'hésitz pas!

et pensez a vous inscrire!!!

PS: tout ceux qui ont des truc glauques genres masque/deguisement de monstres et autres créatures nocturne, faites vous connaitre!

Dernière édition par Tomaro le Lun 9 Juil - 22:42 (2012); édité 1 fois
Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:37 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Tomaro, j'ai une suggestion concernant les scénarios, vu que la dernière fois on a pas pu tester le scénario Ruée, j'aimerais qu'il soit au programme des parties de jour

Tomaro
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

C prévu Pilou, pour l'instant les "relais de communication" sont en mode réparations/upgrades... Il faudrais qu'on test ton scenar aussi!

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Moi j'opterai bien pour un splinter cell Very Happy

Je suis pret a faire le mec tout seul qui doitchercher un truc sans se faire repérer, contre un équipe de garde et une équipe de terroristes Smile

~Loi de Blumenfeld

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

pour un scenar VIP,je suis pour le VIP toujours Smile j'ai même du matos pour ça

Tomaro
Visiteur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

C'est cool les gars, se sont des idées a creuser!

Pour le "splinter cell" on peux faire une petite escouade qui doit accomplir ses objectifs sans se faire griller, pirater un PDA (porter par un VIP), Derober un objet, etc...
ça sera plus pour la nocturne.

Le VIP classique on fera ça dans l'aprem trankillou

Il y aura de la Ruée aussi et le scenar de Pilou ressemble un peu à de la conquète, façon battlefied toujours.

Continuez les mecs, et trouver toute sorte d'accéssoires de scenars, le jeu de rôle sera important pendant la nuit!
N'hesitez pas a vous créer des tenues et des personnages, on trouvera bien un moyen d'accorder tout ça,

Tcho

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006