copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: OP du 14&15 Juillet ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Euh Berninoel a eu une couille et ne peut (surement) pas venir... Etant donné qu'il m'emmenait, c'est aussi mort pour moi. Sorry.
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pep's
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: parties du 14 juillet Répondre en citant

j'y serais dès le matin (env. 09H / 09H30) avec Casper pour commencer à installer le matos - si le coeur vous en dit (et si vous le pouvez) de l'aide serait la bienvenue ....... @ + Twisted Evil

Dodospeed
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Je serai présent,

Dodospeed
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Sam.. voyons.. Tu es intelligents, trouves des solutions Wink

Snafu
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Je serai là  Razz

Dodospeed
Visiteur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Concernant cet OP, en gros le dimanche c'est grace mat' a la Tuilerie ? Ou l'on fera aussi quelque partie le matin (dimanche) ? Smile

Snafu
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

On amène quoi pour la bouffe et la boisson ?

stryker
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:39 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Stryker ==> Présent (logiquement R.G.G aussi)

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

pour la boufe, prévoyez des saucies, chips, truc a faire griller au barbuc Wink et des truc a grignoter Smile

Visiteur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:04 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Contre toute attente je serai présent eh oui vu les circonstance je risque d'etre "seul" lors de mon 14 juillet "avec les vieux",  je me préfere me prendre des billes dans la figures voyez
Pour le scénar zombies je vais essayer de prendre des battes en mousses et des masques zombies
Le scénar splinter cell me plait bien
J'aurai ptet un scénario à vous montrer moi aussi

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Si quelqu'un pourrait m'emmener des le matin par contre, sa serait gentil, que je puisse etre avec Casper et les autres.

Merci !

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Snafu
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:00 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Vincet, tu habites dans quel coin ?

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:14 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Probleme de transport réglé ! Merci tout de meme snafu Wink

Je pars donc avec paulin pour arriver sur les coups de 11h grand max.

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

A l'intention de tous ! 

Notre président Casper a reçu la commande d'accessoires en tout genre d'airsoft, contenant des billes, lunettes, etc.
Ces produits seront mis à la disposition des joueurs avant le début de la partie. Seront disponibles des billes King Arms 0.28g entre autre. 

Sera mit également à la disposition des joueurs avant le début de la journée, un shop occasion pour faire l'étalage de tout votre matériel dont vous souhaitez vous séparer moyennant quelques écus. En quelque sorte il s'agit d'un marché, "pas cher, pas cher", enfin à vous d'emmener votre matos, les locaux sont fournis.

ENFIN très important, pour tous ceux qui n'ont pas encore réglé leur cotisation, merci de le faire incessamment sous peu, c'est à dire SAMEDI  Exclamation  Je rappelle que le montant de la cotisation est de 35€.

stryker
Visiteur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet Répondre en citant

Désoler pour cette information tardive :/ mais j'ai le regret de vous informer que je suis dans l'impossibilité de venir jouer pour cet OP.... pour des raison famillial (sans pouvoir vous renseigner pourquoi et en m'en excusan) 

Désoler les gars j'espert vous revoir vite sur le terrain bisous a tous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: OP du 14&15 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006