copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Chute Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Bonjour tout le monde, suite a la demande de Damien je fait ce sondage.

Ne voulant pas porter préjudice a l'équipe suite aux problèmes de la mélusine, il souhaiterais soumette son maintien dans l'assoce aux votes.

Pour ceux qui veulent qu'il reste: Pour 
Et pour ceux qui veulent qu'il ne reste pas: Contre

Moi perso je dit POUR!!!

Je pense tout d'abord à l'esprit d'équipe et de camaraderie!!

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pep's
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:57 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Je suis pour qu'il reste bien que je ne connaisse ni les tenants et les aboutissants de l'histoire (j'ai cependant entendu une version qui me conforte dans ma décision) - @ plus et à bientôt à La Tuilerie le 14 juillet.

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Pour !
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Je ne suis pas du tout au courant de se qui c'est passé, mais je suis pour, le peut que je l'ai vus et que l'on a discuté, pour moi il à un bon esprit de camaraderie.

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Il n'y a même pas a discuté ou poser la question aux autres membres. Plusieurs d'entre nous, qui étaient présent à la Mélusine, doivent se souvenir de la fameuse scène ou Baron et Damien parle de leur expérience militaire, durant cette discussion Damien n'a jamais porté de propos désobligeants ou d'insultes en vers son interlocuteur. Il n'y a donc aucun débat a avoir sur le maintien de Damien dans l'asso, en sachant que son état d'esprit a été irréprochable durant cette journée et ce malgré les différents problèmes survenus au cours de la journée sur sa personne (physiquement) et sur l'ensemble du groupe CAS présent à Lusignan.

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:41 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Pilou,c'est Damien qui demande,alors autant qu'on le fasse,pour lui prouver qu'on est derrière lui,qu'on le soutient.
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Dans ce post je soutiens Damien, mais en même temps j'explique qu'il n'a rien à se reprocher et surtout qu'il n'est pas responsable de ce qu'il s'est passé .! Ce que j'aimerais c'est qu'il évite de se sentir coupable vis à vis du groupe, et que pour ma part il sera toujours le bienvenu pour nos futurs rassemblements.

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Je suis pour car je connais damien depuis un petit bout de temps, et puis c'est un Rangers !

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

djo
Visiteur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

je suis pour

stitch
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

toute facon aucune discussion a avoir il est dans l'association s'il n'a rien a se reprocher le sujet doit rester clo et on doit le soutenir pas la peine d'en parler pendant 6 mois. Cette histire est terminé nous ne serons pas la pour l'op et alors on ira s'eclater a la tuilerie tous ensemble comme on le ffait depuis le debut. Vu que tout se passe bien dans l'association il ne faut pas se prendre la tête avec ces histoire car cela pourrait nuire a l'image de la cas. Et tout le monde est d'accord qu'on en a trop chier pour arriver a ce niveau la dans l’association on a un terrain et une super entente entre tout le monde. Je suis d'ac avec pilou il faut qu'on arrête de parler de la partie de lusignan.

Sur ce VIE LA CAS 

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

voila c regler :p 

Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

je suis pour aussi, même si c'est un Ranger...

stitch
Visiteur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

merci de ton soutien tomaro 

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Sondage! Répondre en citant

Topic Clos.

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Sondage!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Chute Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006