copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie 14 Juillet. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tiño
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Partie 14 Juillet. Répondre en citant

Bon ben écoutez comme à chaque fois, de la bonne humeur, du jeu, une ambiance conviviale, tout pour faire une bonne journée !!
Sinon la partie de nuit et le barbeuc étaient déments ! Super super super ! Very Happy

Et puis aussi, j'ai la varicelle ! Je vous laisse deviner pourquoi ! Enfin le zombie vas prendre du repos ! :D

Pour conclure, encore un point positif pour cette journée !!

Tchusss !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Partie 14 Juillet. Répondre en citant

Pour ma part, j'ai passé une très belle journée. Une très belle ambiance, conviviale et chaleureuse, un vrai esprit d'équipe.
Concernant le jeu, rien à redire, les scénarios étaient vraiment intéressant, de jour comme de nuit. 
La partie de nuit était fantastique, ambiance stressante avec les projos, et les couloirs noirs d'encre, et puis cette fantastique partie zombie géniale !
Voila que dire de plus, si, merci à Eric de ne rien avoir lâcher pour ce projet, et merci à tous les adhérents présents qui ont inscrit cette journée comme une des plus mémorables de la CAS.

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Partie 14 Juillet. Répondre en citant

Très heureux d'avoir participé à cette journée, ambiance géniale entre joueurs,un terrain qu'il ne faut pas perdre, une organisation et une logistique digne des plus grandes OPs. Rien à redire... Ah si, merci à notre président, et à tous les joueurs pour cette journée ! A refaire !!!
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Snafu
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:12 (2012)    Sujet du message: Partie 14 Juillet. Répondre en citant

C'était une putain de bonne journée !!!!! Laughing Laughing
Très bonne ambiance, un état d'esprit qu'on ne voit pas ailleurs. Une vraie bande de potes Okay
Je suis vraiment content de faire partie de ce groupe Razz
A refaire !!!

piloune
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Partie 14 Juillet. Répondre en citant

AMBIANCE DE FOLIE, jeu de folie, bouff de folie, tout était au complet je remercie le super organisateur de cette journée car elle était tout simplement monstrueusement génial , à refaire =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Partie 14 Juillet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006