copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Bonjour/ Bnsoir,

Message a l'attention de tout les membres de l'assoce, nous somme invité le 29 juillet sur un terrain a lisant ( 86400 )

C'est un Bois aménager, parti toute la journée, barbuc a midi, ( ramener sa boufe pour le barbuc )7

On doit être a 10 h au terrain, je vous laisse vous arranger entre vous pour le co voiturage.

Une participation pour la carburant pour les conducteur, serais sympas Smile

BIse 

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Et quelle est cette charmante équipe qui nous invite ?

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:46 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

pas dispo,mariage. Bonne partie ! =)
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Ma foi pour le moment je ne peut point encore certifié ma humble présence mais cela devrai pouvoir m'être possible, je devrai pouvoir en covoituré certains mais il faudra qu'il ne soit pas trop chargé et l'idée de la participation pour le carburant me plait bien ^^ (samuel tu picolera pas trop hein! et tu drague pas la marié)

Airsoftement

romain-BSA
Visiteur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Nous (B.S.A!!) somme heureux de vous inviter, afin de passer une bonne journé

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 11:20 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Toujours en attentes de réponces pour le 29!!

Visiteur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:25 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Je serais présent !

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:20 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Salut à tous!
N'ayant pas encore donné les papiers pour vraiment faire partis de l'assoc est ce que ma présence poserait problème? Ou y a t'il des papiers à remplir, comme la partie à celle sur belle avec les scorpions?
Merci à plus!

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 06:36 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

on vas dire que sa passe, mais il vas falloir pensser a etre  OK  pour les papiers Wink je donnerais lheure et le lieu du RDV dans la semaine Smile

Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

serait t'il possible qu'on fasse un point sur les personne de la CAS qui y vont histoire qu'on puisse s'organiser sans attendre le dernier moment ?

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Effectivement, MO'z fais une liste des inscrits que tu up' a chaque personne qui réponds présent.

Sa evite les confusions.

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pep's
Visiteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:50 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

désolé je ne pourrais y être, repas de famille oblige ....... @+

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:12 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Ok merci je pourrais venir alors, pour les papiers, c'est que pour l'instant, je suis venus qu'une seule fois à St Hilaire et pour le moments mes parents sont en vacance, donc pour la copie de l'assurance perso et le chèque, c'est un un peut tendu...

Si il y a des papier à remplir, faite le savoir pour être sûre de pouvoir jouer dimanche.

Et petite question, y a t-il des passages au chrony? Sinon je peux oublié.... Samuel me comprendra^^
Merci d'avance et à dimanche! 

Coluche

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:21 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

tkt pas pour dimanche Smile c regler, je ferais la liste dans la journée, apres avoir débauché

Visiteur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet. Répondre en citant

Merci, je viendrais avec Wolken, 2 Magnésiens sur le terrain ça promet!   Twisted Evil
A dimanche!

Coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Invitation de la CAS sur un terrain le 29 Juillet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006