copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolken
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

Salut à tous,

Je me lance enfin à faire ma présentation. Moi c'est Clément, 20 ans, j'habite Magné et pour l'instant je suis étudiant. Mais sur le terrain c'est Wolken !

Je joue depuis quelques années, malgré mes études qui me prennent beaucoup de temps. Ceci dit, j'ai besoin de ma dose d'action, et je la trouve sur les terrains, l'oeil dans le viseur, avec des kilos de billes qui pleuvent, ... Je recherche avant tout le fun, mais aussi et surtout le réalisme, ce qui m'a conduit à me faire une tenue française, inspirée Afghanistan ! (ami(e)s du milsim bonjour !)

Concernant le matos, je ne vais pas énumérer tout ce qui constitue ma tenue et mon équipement. Je joue la plupart du temps avec mon Famas, et en bâtiment, je sors de temps en temps un petit fusil à pompe sympatoche ...
Une photo sera plus explicite.

A bientôt sur le terrain !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

je demande des copyrights sur les photos Wink
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:45 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

Bienvenue Wolken ! sa faisait longtemps, j'ai hate de faire une partie avec toi Very Happy

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:26 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

Salut ami magnésien! À dimanche!^^

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

El Tiño
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:56 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

Oh un français !! Very Happy

En esperant que ne te rende pas, BIENVENUE ! Very Happy

Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

J'm rend, j'me rend, a t'il dit ? XD

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Wolken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006