copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolken
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

Salut à tous,

Je me lance enfin à faire ma présentation. Moi c'est Clément, 20 ans, j'habite Magné et pour l'instant je suis étudiant. Mais sur le terrain c'est Wolken !

Je joue depuis quelques années, malgré mes études qui me prennent beaucoup de temps. Ceci dit, j'ai besoin de ma dose d'action, et je la trouve sur les terrains, l'oeil dans le viseur, avec des kilos de billes qui pleuvent, ... Je recherche avant tout le fun, mais aussi et surtout le réalisme, ce qui m'a conduit à me faire une tenue française, inspirée Afghanistan ! (ami(e)s du milsim bonjour !)

Concernant le matos, je ne vais pas énumérer tout ce qui constitue ma tenue et mon équipement. Je joue la plupart du temps avec mon Famas, et en bâtiment, je sors de temps en temps un petit fusil à pompe sympatoche ...
Une photo sera plus explicite.

A bientôt sur le terrain !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

je demande des copyrights sur les photos Wink
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:45 (2012)    Sujet du message: Wolken Répondre en citant

Bienvenue Wolken ! sa faisait longtemps, j'ai hate de faire une partie avec toi Very Happy