copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

RE Bonjour/Bonsoir!

Donc, maintenant, je commence déjà a m'occupé de la partie, du 05/08!!!

Je propose une partie a la journée! RDV a 10 h au terrain.

10 h a 12/13 h , match à mort ainsi que attaque défense, etc ( histoire de se chauffer un peut, de cracher de la bille, et de s'amuser Very Happy )

Pause repas

Apres midi, pareil pour les scénars, mais je penses qu'on pourrais re-tester des scénars Wink voir tester de nouveaux scénars!!

Moi perso, j'aimerais tester, une partie juste aux PA, fusils a pompes Smile sa pourais etres bien! Smile

Fin de partie je sait pas, on verras suivant l'état de chacun!! Very Happy

Merci de me prévenir de votre présence! 

La liste des présents sera communiquer la semaine prochaine !

PS: Je penses invité, une assoce de Rochefort, si elle est dispo bien sur! ainsi que l'assoce de Thouars vue qu'ils nous ont invité, re invité ceux ou nous allons dimanche afin qu'il y ai beaucoup de monde ! voila :p

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Donc alors, pour le dimanche 05/08 invités:

US 79 : en attente des réponses des membres
AOA : en attentes des réponces des membres
BSA : en attendres des reponses des membres, (on pouras leurs demander dimanche )
ATA : en attentes de réponses Wink

ET bien sur j'attends vos réponces!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:12 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Merci d'eviter de faire des posts a chaque fois qu'une nouvelle infos sur une partie se présente, si possible, utilisez la fonction "Editer" merci bien !

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tomaro
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Salut à tous!

Les membres du 25ème EDR présents:

Tomaro
Tow
Antoine
Arto

Rien de sûr pour Ju lien, ça reste a determiner

A dimanche

El Tiño
Visiteur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:59 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Présent !

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

en cours de négociation pour être présent
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:50 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Présent! Je viendrais sûrement avec un pote, si il est motivé, encore un nouveau venu, sinon je verrais avec Wolken si il vient, ou je me débrouillerais. Et si mon pote vient, le problème de la réplique sera résolu, car vue que je te prend ton M4, je prêterais ma Steyr à mon pote ( si il n'y a pas de passage au crony  Very Happy en vue du monde qu'il va y avoir...) et je le mettrais au parfum pour le semi-auto car il n'y a pas de sélecteur sur la Steyr. 
À pluche!!!

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Je serais présent, ainsi que mon frère ( il vient de s'acheter une M4A1 avec lance grenade) avec surement
un de ses potes puis ses collègues (dont Bastien) de l'US 79 (Celles) et il n'y a pas de problèmes concernant les attestation de responsabilité civile ;-)

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Donc pour le moment, de présent:

Mn pere
Stan
Lucie.......................Tof/ samuel: en attente de confirmation. 
Tomaro
Tow
Arto........................Ju: en attente de réponse
Moi
Paulin
Son frère.................Pote frere/ 3 colegues: En attente de confirmation
JOJO
Maillet......................5 poto a eux: en attente de confirmation
Damien
Ben
Stich
Val
Antoine
Clément B
Cédric......................poto cédric: attente e confirmation.

en attente du nombre de personnes présentes dans les assoces, BSA, AOA, ATA, et US 79.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pensez a me confirmez votre précence pour cette journée!!

Visiteur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:59 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Bonsoir/ Bonsoir 

Pour dimanche, pour les présent, étant donné que la partie devrait commencer a 10 h, je vous invite a venir pour 9 h au terrain, afin de balisé, et préparer le terrain.

Antoine decamp, sera préent a 9 h pur installer, ainsi que ma soeur mon pere et clement B. j'espere que vous erais nombreux, a etre la pour aider a préparer la partie.

Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

moi present des 9 heure comme d'hab
on change pas une equipe qui gagne

Wolken
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

Je serais présent avec mon frère ! Par contre je ne pourrai emmener du monde, et je risque d'arriver vers 9h30, voir plus. MAIS chargeurs pleins, répliques prêtes à jouer et bonne humeur !

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

c'est super Smile tkt pas wolken ya pas de soucie, tu viens de loins Wink yen a qui sont plus pret, qui seront la je l'espere...

Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

C'est pas que je viens de loin (Magné), c'est surtout que j'ai des obligations.

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:50 (2012)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD ) Répondre en citant

a c'est vrai :p , bah tkt pas, c pareil :p mdr Smile  j'espere que d'autre personnes seronts préentes Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: partie a la tuilerie le 05/08!! ( c'est un dimanche XD )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006