copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: airsoft parties zombies. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Chute Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piloune
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: airsoft parties zombies. Répondre en citant

Yop, je crée ce petit post car j'ai vu que la partie zombie au dernier cQb était sympa et que sa a plu globalement, je voulais savoir si il y a des personnes prêtes à partagers les frais de masques de zombies, skull et faux sang pour le prochain scénar ? =)
coordialement moi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piloune
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: airsoft parties zombies. Répondre en citant

http://www.merlinsltd.com/epages/62030553.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62030… voici d'ailleur un très bon site, très effrayant niveau masque =) chouss

Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: airsoft parties zombies. Répondre en citant

Bonne idée mais les prix sont très élevés

piloune
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:02 (2012)    Sujet du message: airsoft parties zombies. Répondre en citant

ils faut pas regarder sur les premiers qui apparaissent sur le lien il faut se balarder sur le site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2018)    Sujet du message: airsoft parties zombies.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Chute Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006