copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jiel from A.O.A. Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiel
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Jiel from A.O.A. Team Répondre en citant

Salut les Copains !

Comme promis après la belle journée que vous nous avez offert sur ce superbe site CQB, je viens m'inscrire sur votre forum afin de suivre vos activités airsoft et pourquoi pas y participer avec plaisir.
Mes camarades et moi-même avons passés un exellent moment en votre compagnie et celle des autres teams présentes.

MERCI !

Apluche !

Jiel

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Jiel from A.O.A. Team Répondre en citant

Yo, super moment avec vous Wink j’espère rejouer avec vous bientôt Wink

Visiteur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:19 (2012)    Sujet du message: Jiel from A.O.A. Team Répondre en citant

On à passez un bon moment à vos côtés également, en esperant remettre le couvert d'ici peux!

Tcho

Tomaro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Jiel from A.O.A. Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006