copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation ATA Dimanche 26 août ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Les airsofteurs de l'ATA, de Thouars, nous invitent chez eux pour une partie suivie d'un barbecue le soir, LE DIMANCHE 26 AOÛT.

Dites le à Paulin et à moi pour les inscriptions,je les marquerai dans ce topic (précisez si vous possédez un véhicule,et si vous pouvez emmener des gens).

Pour le départ, il me semble que l'expérience de Lisan est à refaire, à savoir, un point de rendez-vous commun, mettre le matos dans le camion à Eric (si il vient bien sur) ou dans une voiture, et répartir les gens dans les autres voitures (moyennant quelques € pour le chauffeur). La voiture de tête avec un GPS, et un talkie par voiture =). 

Je rappelle que le terrain (malgré le fait que ce dernier soit un terrain de Paint-ball à la base) est très bien pour faire de l'airsoft, quant à leur règles, ce sont les leurs Wink Qu'on aime ou pas, on fait avec (D'ailleurs, c'est encore mieux de sortir un membre de l'ATA en semi avec une bille bien placée, alors que lui vous a vidé la moitié d'un high-cap ! =P ).

Bouffe pour soi pour le midi, et un truc à amner pour le Barbuc (pas d'alcool sauf bières, pas de drogues)

Bref, c'est loin, mais c'est bien, alors allons leur apprendre à jouer à ces jeunes, venez NOMBREUX !!!

EDIT :

Présents :

- samrodXP.ex
- Piloune (surement)
- Waldo
- Paulin

Covoiturage (pour l'instant): 
- Paulin dans sa voiture <- ne reste pas pour le barbecue.
- Jérémie dans sa voiture
- Waldo dans sa voiture
- Piloune : à décider d'un point de rendez-vous (je pensais à Parthenay ou Mazières-en-Gatine)

Départ de Niort à 8h max ! Rendez vous au parking du collège Pierre & Marie Curie (175 rue du Maréchal Leclerc)
Ce llieu est sur la route pour Thouars,mais n'est pas discret alors prevoyez des sacs pour les repliques.
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Dernière édition par samrodXP.ex le Jeu 23 Aoû - 11:09 (2012); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:18 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Salut!
C'est quoi leurs règles? Passage au chrony etc...

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

La plus genante,full autorisé,et chez eux,c'est par rafales de 30bbs ^^ sinon,rien de spécial

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Ok pas de soucis, c'est bête que la M4 fonctionne plus pour le moment, elle a une bonne cadence!

Coluche

piloune
Visiteur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:19 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

ouai jserai surement des votres ! 

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:44 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

ouais bah moi, je sait pas si jvais y aller....on veras...jvous tien au jus, mais mon pere ne seras pas la, le 19 et le 26

Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:34 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Salutation les gens!

Je pourrais venir avec mon pote Valentin normalement, mais il faudrait s'arranger pour le co-voiturage, car pas trop possible pour lui d'aller jusqu'à Thouars avec sa caisse, donc si il y a de la place pour 2.... ce serait très zentil!  Laughing

Samuel, je pense qu'il faudrait convenir d'un lieu et d'une heure de rdv, pour les gens de l'assoc qui viennent, pour ne pas faire 36 voitures à y aller, puis partager l'essence bien sûre, pour ceux qui emmènent.

Coluche

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

ok,j'organise ça =)

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:36 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Pas de souci, comme le dernier coup au pire, on peut se donner rdv sur le parking de multigun, pour l'heure, tien nous au courant.
À plus!!!

Coluche

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:56 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Bon alors : le parking de multi,c'est pas la route du tout,donc plutot parking de leclerc,ou parking du collège Pierre & Marie Curie, qui sont eux sur la route. A CHOISIR

Covoiturage (^pour l'instant): 
- Paulin dans sa voiture avec le matos   <- ne reste pas pour le barbecue.
- Berninoël, moi, et Valentin dans la voiture d'un pote (Jérémie)

D'autres personnes de la CAS interessées pour y aller ?? réponse demain maximum !

waldo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Ben aller c'est parti je vais faire le relou Smile  :  c'est quoi les horaires ? 
sinon je pense pouvoir venir et j ai une caisse qui peux prendre 4 personnes de plus et leur matos si c'est pas trop des rambos (bref c'est une golf quoi^^ ).
J'espère que c'est pas trop tard pour s inscrire......

toutes

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

c'est encore bon,et avec plaisir =) quant aux horaires, départ à 8h, ca convient à tout le monde ?

waldo
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:39 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Pour moi c'est bon. y a du fric à prévoir ? c'est billes bio ou pas bio obligatoire ?

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:54 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

billes,rien de special,argent non plus ^^

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:55 (2012)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août Répondre en citant

Du coup moi et mon pote Valentin n'allons pas pouvoir venir, petite partie tranquillou à st Hillaire. Désolé de prévenir un peut tardivement. Ça fera 2 places en plus pour 2 autres personnes. Merci quand même et bonne partie à vous!

Coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Invitation ATA Dimanche 26 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006