copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> La Braderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

Salut à tous, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un boitier AN-PEQ 2 ou 15, il me semble bien que le 2 fait 15cm de long, pour les autres mensurations je ne sais plus, mais si quelqu'un a ça au fond d'un carton et qu'il veut en tirer quelque sesterces, je suis preneur!

Merki à plus! 

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

Dernière édition par BerniNoël le Lun 27 Aoû - 02:20 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vincet
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 07:34 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

L'an-PEQ II st un boitier vourt (moins de 15 cm) peut etre que tu recherche plutot un PEQ 16 ou 15 qui sont plus long !

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

Ok il me semblais justement que c'était les Peq 15 qui était plus petit, voila un descriptif d'un peq 2 d-boys:

DÉTAILS:
  • D-Boys model. - BI-09
  • Couleur - noir mat
  • Poids - 131g
  • Taille - 175mm x 43mm x 85mm
  • Taille du compartiment - 125mm x 20mm x 65mm
  • Mont de base - 20mm

il me fraudais un boitier dans le même style, mais d'une autre marque, je trouve celui ci pas très beau.

Coluche

Dernière édition par BerniNoël le Ven 24 Aoû - 02:57 (2012); édité 1 fois
Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

Pour info jai un peq15, idem pour Thibaud, et on ne peut pas loger de batterie nimh dedans ! Il faut des batteries spéciales type lipo pour rentrer dans le boîtier. La mienne vient directement de Damien, il l'avait acheté à multi gun. Pour dire la taille de la batterie fait à peu près 4cm par 2cm

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

les peq 15 c pour les ptites batteries , les lipos comme on prend d'habitude ne rentre pas dedans.

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:08 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

Ok, j'ai bien une lipo, mais elle est trop grande pour un peq 15, c'est bien se qu'il me semblais, elle fait 10cm de long, on va dire 12 pour le câblage en plus, mais du coup oui ce serait bien un peq 2 qu'il me faudrais....   Very Happy
Personne n'a ça en stock?   Sad

Coluche

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:53 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

bah moi, j'aurais le mien, mais faut que je men trouve un beaucoup plus gros Wink,  j'aurais ptetre un deal a te prposer avec la ricas Wink

Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15 Répondre en citant

Bon du coup je cherche un an-peq 2, j'en ai trouvé un mais a échanger contre un an-peq 15.
De plus, si quelqu'un a en rab un switch pour gearbox v2 de m4 avec câblage avant. Cela éviterai de passer commande juste pour ça... Sachant que je payerais quasiment autant pour le fdp....
Si quelqu'un a boîtier et/ou switch en stock, tenez moi au courant, le boîtier étant quand même ma prioritée... Very Happy

Merci à plus!

Coluche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Recherche boitier An-Peq 2 et/ou 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> La Braderie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006