copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie à Marigny ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Salut à tous
Comme début Octobre c'est mon anniversaire et que j'arrive à une second décennie, je voudrait vous invité à une parti au terrain de Marigny, mais pour sa il faut juste que j'ai l'autorisation du maire (ce qui est gagné d'avance rassurez vous) donc je préfère vous en parlez à l'avance

Donc si je fais la demande du terrain de Marigny, accepteriez vous de venir faire une partie?

Pour la date je vous propose le dimanche 30 septembre toute la journée, on peut encore la modifié exepté le 6 et 7 octobre

Ceux qui ne connaissent pas le terrain de Marigny c un terrain en foret, non aménagé, avec des chemins et des tranchés, y a des endroit qui sont pas mal dégagé et tout mais globalement le terrain est assez grand, certain de la CAS pourront en témoigné ^^

Pour les scénarios je vous laisse libre court pour en proposé et je vous donnerai des infos sur le terrain si besoin

Merci de votre attention

Airsoftement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

entièrement ok ! et mon scénar "récuperation" de pilotes attend que ce terrain
Nous deux : "Chuck Norris !!!"

Visiter le site web du posteur MSN Skype
blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Pour ceux qui veulent proposer des scénario vous avez les 2 cartes du terrain ci joint à disposition pour vous aider
Si vous avez besoin de détails n'hésitez pas

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:52 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

moi sa me vas Wink, faut voir si tout le monde serais OP Wink

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Je suis OP !

Si vous beurrez votre tartine et qu'elle tombe du côté non beurré, c'est que vous avez beurré le mauvais côté.
~Loi de Blumenfeld

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:09 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

proposition : le buggy pourrait faire sa rentrée avec nous si possible ? sur le tarmac et dans les chemins ca devrait passer,non ?

blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:37 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

pour le buggy: a t-on un buggy ? si oui,  pour les chemins y a des endroit ou sa passera pas et on a pas de visibilité et donc risque d'accident et de détérioration de l'environnement mais sa pourras le faire sur le tarmac mais je sait pas si on ira beaucoup y joué mais on pourra en reparler !

samrodXP.ex
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

notre président en a un

El Tiño
Visiteur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Sa roule pour moi !

Mo'Z
Visiteur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 19:14 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

le buggy pas possible pour le moment.

Visiteur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:11 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Bien je vais vous exposé mon scénario "chasse au trésor" qui se jouera l’après-midi: Dans cette partie il y a aura plusieurs groupes de joueurs et ce selon le nombre de participants, il y a un leader et un médecin par équipe, comme vous le voyez sur la carte, le terrain est divisé en plusieurs zones. Dans ces zones sont caché des objets que vous devrez récupérez et ramenez à l'arbitre, vous serez équipé de cartes et je vous dirais par radio la zone ou vous devrez vous rendre et l'objet que vous devrez récupérez, après se sera à vous de vous débrouillez et vous organisé - Pour qu'il y ait du contact, vous devrez parfois récupérez un objet en commun avec une autre équipe ou au moins vous rendre dans la même zone - Pour compliquer les choses, certain objet seront plus difficile d’accès ou à prendre -Vous avez 3 vies (1er out = reculé de 50 pas, 2eme out = le médecin vous touche 10 sec, possibilité de trainer le mort, 3eme c'est respawn le plus proche et vous revenez avec vos 3 vies) - il y aura surement des mineurs ou des débutants donc ce serait bien au moins un mineur ou débutant par équipe - Dans ce jeu il y aura des avis de recherches - Dans cette partie vous vous débrouillez comme vous voulez avec vos ennemies (soudoyer, prise d'otages, manipuler, surveillez, filature, piégez ) mais nos scannez pas leur talkys voilà

BerniNoël
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 03:09 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Salut à tous!
Je serais présent avec mon popain Valentin comme d'hab, on pourrait se donner rdv pour le co-voiturage, je pourrais prendre 1 à 2 personnes suivant l'équipement.
Et pourrais-je avoir la carte du terrain si te plais Paulin?
Merki, à la prochaine! Very Happy

« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:57 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

salut Cédric pour la carte je l'ai mise sur facebook car j'ai essayer de la mettre ici mais sa à pas pris mais je vais essayer de trouver un moyen

blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 19:56 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

en esperant que vous pouvez voir le liens :

Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:07 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

non Paulin on ne le voit pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Partie à Marigny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006