copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Partie à Marigny ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

mincouille c la deuxieme fois que sa veut pas les mettres

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:37 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Je rappelle qu'a 8h on se donne rendez vous a la place de Marigny et qu'a 8h15 on va au terrain, le partie commence à 9h donc je pense que 40 min pour se préparer c amplement suffisant, si vous avez des questions pour trouver la route demandez moi ou éventuellement à Samuel Auriault, emmenez votre nourriture, le plus de talki walki possible et une boussole qui vous est conseiller

blackraven
Visiteur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: Partie à Marigny Répondre en citant

Mes enfants demain est le grand jour, je rappelle que l'heure de rendez vous est à 8h00 à la place de marigny et que si vous êtes sur que vous ne pourrez pas être à l'heure prévenez à l'avance qu'on ne vous attendent pas bêtement, si vous pouviez imprimer les cartes du terrain sa m'arrangerait mon imprimante à plus d'encre, emmenez des talki walkis, votre casse-croute et si vous avez un soucis sur la route n'hésitez pas à m'appeler, au faite mon frère vient demain mais il a super mal aux dents et comme il a peur de se prendre une bille la ou il faut surtout pas, est ce que quelqu'un aurai un masque à lui prêter ? merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Partie à Marigny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Opérations...très Spéciales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006