copains d'airsoft Index du Forum
copains d'airsoft
Copains d'AirSoft - Forum de l'association d'airsoft des Deux-Sèvres

copains d'airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Pilou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Visiteur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Pilou Répondre en citant

Salut à tous, 
avant de commencer ma petite présentation, je tiens à remercier tout ceux qui ont contribué à faire durer le projet d'association qui nous lie depuis maintenant deux mois, et ce malgré les différents problèmes survenus, merci à Vincet pour sa patience et sa contribution dans le projet informatique, merci aussi à Eric pour sa disponibilité en vers les joueurs mais aussi en vers l'association en elle-même à laquelle il a donné du temps et bien plus encore. Après tout c'est la passion, le plaisir de nous rassembler qui nous a motivé jusqu'à présent, alors continuons ainsi.

Donc, moi c'est Valentin, alias Pilou. Je fais de l'airsoft depuis 2009. Sur le terrain je connais Vincet, Thibaud, broubrou, et encore plein d'autres gens...

J'ai une tenue anglaise DPM désert, Ubacs, treillis, et RICAS. Niveau réplique, j'ai une M933, bientôt transformer en L119. En plus d'un magnifique, n'est ce pas Thibaud, colt 1911, chromé maison.
Sinon dans la vie "active", je suis étudiant en Histoire à la Rochelle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    copains d'airsoft Index du Forum -> copains d'airsoft -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006